La plateforme BH Fitness Vib : avis et test complet

La plateforme vibrante BH Fitness Vib est très polyvalente et accessible à un large public. Si votre budget est plutôt serré mais que vous recherchez un appareil qui reste malgré tout de très bonne qualité, la plateforme BH Fitness Vib est peut-être celle qu’il vous faut ! C’est parti pour un test complet de la machine !

Vib BH Fitness

Le test de la plateforme BH Fitness Vib

Cette plateforme classique s’adapte à de nombreux profils sportifs. Toute personne, de tout âge ou de n’importe quelle condition physique peut utiliser la plateforme BH Fitness Vib.

Plutôt simple, cette plateforme ne peut se substituer à d’autres exercices de sport ou de traitements de santé. Elle agit comme complément à un mode de vie sain au préalable. Bien utilisée, la plateforme BH Fitness Vib multiplie les effets bénéfiques d’une pratique sportive traditionnelle. Des entraînements de 20 minutes 3 fois par semaine suffisent pour observer les conséquences positives des vibrations sur votre corps ! Les capitons graisseux sont drainés et votre peau a un aspect plus souple et plus lisse. Néanmoins, la plateforme est adaptée pour des entraînements plus intensifs allant de 7 heures à 20 heures par semaine ! Elle possède trois programmes prédéfinis mais vous pouvez aussi en personnaliser et en enregistrer six autres supplémentaires.

En plus des vibrations, la plateforme BH Fitness Vib est dotée d’un mouvement oscillant. Un atout non négligeable pour le prix de l’appareil ! La recherche d’équilibre produit par le balancier fait travailler les muscles bien plus en profondeur que lors de séances classiques. Les muscles les plus difficiles à développer sont stimulés sans que vous ne vous en rendiez compte.

La console de l’appareil est plutôt sobre et donc facile à s’approprier avec son écran LED. Les informations concernant votre vitesse, le temps écoulé depuis le début de la séance et votre pouls y sont affichées. Des boutons pour démarrer et arrêter votre appareil, ainsi que pour augmenter/ diminuer la vitesse et changer de programmes d’entraînement sont accessibles sur la console. Des personnes peu habituées au matériel de sport et de musculation ne seront assurément pas perdues avec la BH Fitness Vib.

plateforme vibrante oscillante fonctionnement

Les caractéristiques techniques de la plateforme BH Fitness Vib

  • Vibrations/ oscillations
  • Fréquence des vibrations – de 5 à 30 Hz
  • Amplitude des vibrations – 1 cm
  • Charge maximale supportée – 150 kg
  • Puissance du moteur – 300 W
  • Écran électronique LED
  • Dimensions du plateau – 51 x 68
  • Hauteur de l’appareil – 134 cm
  • Poids – 51 kg
  • Alimentation – L’appareil doit être branché (pas de pile ni batterie)
  • Matériau – Fibre de verre
Profiter du meilleur prix

Ses atouts

  • Sa polyvalence : c’est une plateforme facile à adapter selon que l’utilisateur soit débutant ou expérimenté.
  • Son prix : l’un des plus bas sur le marché
  • Convient pour un usage intensif

Ses faiblesses

  • Aucune autonomie : l’appareil doit nécessairement être branché.
  • Bien que solide, ce n’est pas la plateforme la plus résistante disponible.
Profiter du meilleur prix

Ce qu’en pensent les autres utilisateurs

La plateforme vibrante BH Fitness Vib fait ses premiers pas sur le marché des appareils pour particuliers. Elle n’était auparavant disponible que pour les professionnels de santé ou bien dans les salles de sport (où elle a largement fait ses preuves).

N’hésitez pas à faire partie de ceux qui valideront l’usage de cet appareil à domicile !

Profiter du meilleur prix

Les personnes intéressées par la BH Fitness Vib se renseignent aussi sur :

BH Fitness combo duoLa BH Fitness YV56 Combo Duo – Cette autre plateforme de la marque BH Fitness combine les avantages

d’une plateforme vibrante et d’une machine vibro-massage. La Combo Duo vous intéressera si vous souhaitez diversifier les utilisations de votre appareil.

skandika home vibration plate 600

La Skandika Home Vibration Plate 600 – Vous êtes à la recherche des économies et des bons plans ? Alors vous ne trouverez pas de meilleure option ailleurs ! La Skandika Home Vibration Plate 600 est la plateforme petit prix du marché, portative et hyper pratique !

À mon avis…

La BH Fitness Vib est une plateforme vibrante plutôt sympa ! J’aime surtout sa polyvalence : elle est idéale pour une première expérience quand on connaît encore très peu les plateforme vibrante. Qu’importe votre niveau physique, vous saurez facilement l’adapter à vos besoins. Elle mérite qu’on y prête davantage attention pour qu’elle trouve sa place au milieu des autres plateformes destinées aux particuliers.

Petit bémol sur la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication. Mais à ce prix, vous trouverez difficilement une plateforme en acier.

J’apprécie aussi son design classe et épuré ! Elle reste discrète et l’appartement ou maison ne prend pas l’apparence d’une salle de sport. Nouvelle sur le marché, la plateforme BH Fitness Vib, chic et moderne, possède tous les atouts pour rapidement devenir un produit phare !