L’excellente plateforme vibrante Combo Duo YV56 de BH Fitness

La plateforme vibrante Combo Duo YV56 de BH Fitness est multifonctions ! Elle combine les options pour encore plus de bénéfices pour votre corps. Plus besoin de choisir ce que vous souhaitez privilégier, avec la Combo Duo YV56, vous avez du tout en un. Faîtes-vous votre propre avis sur cet appareil grâce à ce test complet !

Combo Duo YV56

Le test de la plateforme vibrante Combo Duo YV56 de BH Fitness

Viv 3 BH FitnessLa grande spécialité de la Combo Duo YV56, c’est la combinaison des options ! Avec cette plateforme, vous associez les avantages d’un tableau vibrant classique avec une machine de vibro-massage. Du sport, de la santé et du tonus ! Elle permet d’éliminer la cellulite disgracieuse (l’effet « peau d’orange ») et stimule la circulation sanguine : deux actions combinées contre la graisse et les corps flasques. Trois séances par semaine d’une durée chaque d’un quart d’heure suffisent pour avoir du rendement.

Conçue pour un usage domestique régulier, la plateforme supporte sans problèmes vos entraînements intenses. Cette machine est seulement disponible pour les particuliers. Aucune chance que vous amis ne trouvent la Combo Duo YV56 dans une salle de fitness. Vous allez faire des envieux !

Cette plateforme met en oeuvre un mouvement triplan (voir la photo ci-dessous) : c’est-à-dire qu’elle permet de travailler tous les groupes musculaires, et non pas seulement l’axe longitudinal. Vos abdominaux et vos fessiers sentiront particulièrement la différence ! Le mouvement triplan permet aussi de drainer plus efficacement l’oxygène et le sang dans vos cellules : la lutte contre la cellulite n’en est donc que plus efficace ! Au-delà de ces bienfaits, les vibrations continuent bien sûr d’assurer leur rôle traditionnel en relaxant vos muscles endoloris et les articulations fatiguées.

 

L’appareil est fourni avec des bandes de massage. L’objectif est d’offrir différents types de massages selon les parties du corps pour produire un effet tenseur et relaxant : réduction des capitons de la peau, fessiers affermis, relâchement des tensions du dos et des épaules, etc.

Munie de roulettes, la plateforme Combo Duo YV56 est hyper pratique à déplacer (à ranger après votre séance, à changer de place selon vos humeurs, etc.)

Les caractéristiques techniques de la plateforme Combo Duo YV56 de BH Fitness

  • Vibrations / mouvement triplan
  • Fréquence des vibrations –  de 25 à 50 Hz
  • Amplitude des vibrations – 1 à 2 mm
  • Charge maximale supportée – 120 kg
  • Puissance du moteur – 550 W
  • Un écran avec deux fenêtres LED
  • Dimensions du plateau – 70 x 64
  • Hauteur de l’appareil – 134 cm
  • Poids – 52 kg
  • Alimentation – L’appareil doit être branché (pas de pile ni batterie)
  • Appareil doté de roulettes de transport
  • Plateforme vibrante livrée avec un DVD d’animation ainsi qu’un poster qui illustre les différents exercices possibles à réaliser
Profiter du meilleur prix

Ses atouts

  • Le mouvement triplan
  • Une machine multifonctions : pour vous muscler, vous affiner, vous raffermir, etc.
  • Un set d’accessoires pour un équipement complet !
  • Les roulettes de transport : c’est quand même hyper pratique et ça vous évite de rayer le parquet !

Combo Duo XV56 bandes de massage

Ses faiblesses

  • Un design qui fait un peu « salle de musculation » : j’aurais préféré d’une plateforme vibrante domestique qu’elle soit plus sobre et élégante.
  • Un prix qui pique un peu
Profiter du meilleur prix

Ce qu’en pensent les autres utilisateurs

La plateforme Combo Duo YV56 de BH Fitness est la grande chouchoute des femmes ! Selon elles, c’est la meilleure solution fitness.

Les personnes intéressées par la plateforme Combo Duo YV56 s’intéressent aussi à :

Tri-Power KprolineLa Tri-Power de Kproline – Cette nouvelle plateforme de la marque Kproline mise aussi sur l’atout du multifonctions. Elle cible la perte de poids, l’amélioration du drainage, l’augmentation de la force musculaire. Comme la Combo Duo YV56, la Tri-Power combine les mouvements pour augmenter considérablement les effets bénéfiques sur l’utilisateur.

Gold II FYTTER

La Gold II de FYTTER – Idéale pour les petits budgets, la Gold II est munie de divers accessoires pour être plus polyvalente. Les extenseurs permettent de solliciter plus de muscles lors des exercices pour un développement du corps tout en harmonie. Un produit petit prix qui vous maintient en forme !

À mon avis…

La plateforme vibrante Combo Duo YV56 de BH Fitness va trouver de nombreux admirateurs ! Elle est une véritable alliée fitness pour muscler et tonifier votre corps. Multifonctions, elle évite de se lasser au cours de longues séances monotones en solitaire. Avouons-le, s’il faut s’entraîner seul(e) chez soi, autant que ce soit un brin funky ! Or là, impossible de s’ennuyer !

Conçue pour luter contre l’aspect capitonné de la peau, les femmes portent souvent leur intérêt vers cette plateforme vibrante. Et je ne fais pas exception. Normal quand nous sommes les premières victimes de la cellulite ! J’adhère totalement aux bandes de massages : hyper efficaces pour lutter contre le problème.

Je déplore un peu par contre le design du produit, un peu brut et grossier. Pour un appareil qui cible les femmes, on aurait pu imaginer quelque chose de plus moderne et chic.