Plateforme Vibrante Gold II de FYTTER : bon rapport qualité/prix

La plateforme vibrante Gold II de FYTTER est un appareil facile d’utilisation, très accessible et plein d’options. Si avoir votre plateforme personnelle vous intéresse mais que votre budget ne vous permet pas de choisir parmi le haut de gamme, ce produit pourrait vous satisfaire. Suivez-moi pour un test complet de la Gold II de FYTTER !

Gold II FYTTER

Le test complet de la plateforme vibrante Gold II de FYTTER

La plateforme vibrante Gold II de FYTTER est un appareil de fitness classique mais dont les options et les accessoires peuvent faire la différence avec d’autres produits de la même gamme.

Cette plateforme à extenseurs permet d’engager intensément les muscles des bras lors de vos entraînements. En effet, les membres supérieurs sont souvent les plus oubliés. Pourtant, qui ne veut pas lutter contre l’effet chauve-souris des bras qui pendouillent ?

La Gold II de FYTTER est munie d’un capteur de pouls et d’un calculateur d’indice corporel. Ces indications vous permettent de suivre votre évolution et les progrès réalisés au fil des séances. La plateforme aide à renforcer et à dessiner vos muscles, vous accentuez la tonicité et la flexibilité des différents groupes musculaires sollicités pendant les exercices. De façon générale, les capacités athlétiques sont améliorées et vous perdez du poids.

Les vibrations aident à l’amélioration de l’oxygénation des muscles et de la fluidité de la circulation sanguine. Ainsi, vous vous maintenez en bonne santé cardio-vasculaire, mais vous luttez également contre la cellulite. En travaillant la coordination de la mobilité et de l’équilibre, vous améliorez vos capacités dans des sports tels que le tennis ou même le golf.

Avec les bras de maintien de la plateforme, les personnes âgées et les plus sédentaires peuvent travailler dans le confort et la sécurité.

Les caractéristiques techniques de la plateforme Gold II de FYTTER

  • Vibrations
  • Fréquence des vibrations – de 50 à 60 Hz
  • Puissance du moteur – 500 W
  • Hauteur de l’appareil – 121 cm
  • Poids – 49 kg
  • Plateforme livrée avec ses extenseurs
  • Calculateur d’indice corporel
Profiter du meilleur prix

Gold II de FYTTER

Ses atouts

  • Polyvalente, elle permet une grande diversité d’exercices pour solliciter tous les muscles.
  • Son prix très accessible !
  • Ses extenseurs très agréables et confortables à utiliser
Profiter du meilleur prix

Ses faiblesses

  • La Gold II de FYTTER manque un peu de robustesse. Ce n’est pas la plateforme qui convient le mieux pour un entraînement très intense ou pour les charges trop lourdes.
  • La disposition des bras de maintien peut vous gêner pour réaliser certains mouvements.

Ce qu’en pensent les autres utilisateurs

Pour une usage modéré et régulier, la plate-forme vibrante Gold II de FYTTER trouve de nombreux adeptes. N’hésitez pas à donner votre avis pour éclairer les prochains acheteurs !

Les personnes intéressées par la plateforme Gold II de FYTTER se renseignent aussi sur ces produits :

Elem Technic PV310La Elem Technic PV310 – Il s’agit d’une plateforme similaire à la Gold II de FYTTER mais d’une marque différente. Vous retrouvez une ergonomie presque identique avec la disposition des bras de maintien. La plateforme Elem Technic PV310 convient surtout pour une utilisation de type fitness et amincissement.

Skandika Home 600

La Skandika Home 610 – Même simplicité que la Gold II de FYTTER mais avec un design différent. Pas de colonne de maintien pour la Skandika Home 610. Ce type de modèle permet de réaliser vos mouvements plus librement sans être gêné.

À mon avis…

Très polyvalente, la plateforme vibrante Gold II de FYTTER s’adresse à tous les amateurs de sport, du débutant au plus expérimenté. Avec les multiples options qu’elle propose, elle est idéale pour des entraînements complets chez vous quand vous ne trouvez ni le temps ni la volonté d’aller en salle de fitness.

J’apprécie beaucoup les programmes de massage de ce modèle. La peau est tout de suite plus lisse et vous vous sentez revitalisé ! En effet, le massage et les vibrations régénèrent plus rapidement les tissus de la peau, mais aident aussi à la réactivation capillaire. En bref, chaque partie de votre corps est plus saine !

Le prix est aussi particulièrement attractif. Par conséquent, le rapport qualité/ prix est l’un des plus intéressants du marché ! Vous ne trouverez pas beaucoup d’appareils plus performants et plus polyvalents à un coût moins élevé. Bien sûr, si vous souhaitez plus de puissance et plus de solidité, n’hésitez pas à grimper un peu dans les gammes.

Le principale défaut que je trouve à la Gold II de FYTTER est son ergonomie. Certes les bras de l’appareil assurent un bon maintien à l’utilisateur quand il est debout, mais je les trouve malgré tout plutôt encombrants. Ils empêchent de faire des mouvements de grande amplitude. C’est dommage quand on sait que ce sont ces mouvements larges qui travaillent les muscles en profondeur et qui brûlent le plus les graisses.