Avis et test complet sur la plateforme vibrante Skandika 300

Skandika 300 est une plateforme vibrante très pratique sans colonne de maintien. Facile d’utilisation, pas cher et transportable, c’est l’appareil idéal si vous souhaitez découvrir les plateformes vibrantes sans investir dans un appareil trop encombrant. Faîtes-vous votre propre avis avec ce test produit complet !

Skandika 300

Le test complet de la plateforme vibrante Skandika 300

La plateforme vibrante Skandika 300 est un appareil de premier prix sur le marché. Ce produit de qualité démocratise l’accès aux plateformes vibrantes pour toutes les bourses.

Quatre programmes prédéfinis vous permettent de découvrir l’outil en douceur. La plateforme Skandika 300 convient aux débutants qui ne sont pas habitués à faire du sport en autonomie. Un minuteur vous apprendra à trouver votre rythme dans la réalisation et l’enchaînement des exercices.

La surface antidérapante du plateau vous évitera des chutes malencontreuses (chose qui n’est pas si rare lorsqu’on débute). Il vaut mieux s’assurer de la qualité du plateau quand votre plateforme ne dispose pas de colonne de maintien.

Les sangles permettent de diversifier les exercices en engageant davantage les muscles des bras, trop souvent oubliés. Puisqu’elles sont ajustables, tous les utilisateurs peuvent les utiliser.

La plateforme Skandika 300 se distingue des plateformes plus classiques (souvent blanches, grises ou noires) par un design qui mêlent à la fois moderne et rustique. Très légère (15 kg), elle est facile à déplacer ou à ranger.

Skandika 300

Les caractéristiques techniques de la plateforme vibrante Skandika 300

  • Dimensions du plateau – 68 x 58 cm
  • Hauteur du plateau – 17 cm
  • Poids de l’appareil – 15 kg
  • Charge maximale supportée – 80 kg
  • Une télécommande avec écran LCD
  • Plateforme livrée avec un jeu de sangles
Profiter du meilleur prix

Ses atouts

  • Hyper légère, voilà une plateforme à emporter partout avec vous ! 15 kg, c’est probablement la moins lourde du marché (avant de tomber dans des plateformes bas de gamme ou des produits qui pourraient être des jouets).
  • Peu d’encombrement (parfait pour la transporter avec vous en déplacement ou en vacances)
  • Un design original !

Ses faiblesses

  • Un produit qui reste malgré tout fragile sur le long terme : la plateforme ne supporte pas de charge trop lourde et le moteur est d’une puissance moyenne.
  • Attention quand même à ne pas déraper sur le plateau. L’antidérapant s’use rapidement lors de l’utilisation de votre plateforme. Il serait bon d’en installer un autre de meilleure qualité dès le début pour ne pas rencontre de problème.

Skandika 300

Profiter du meilleur prix

 

À mon avis…

Appareil de premier prix, la plateforme Skandika 300 ne s’apparente pas pour autant à un gadget et à un jouet. Plateforme vibrante complète et de qualité, désormais tout le monde peut faire du sport tranquillement chez lui. Finies les excuses qui évoquent le manque de temps ou les abonnements faramineux en salle de fitness !

Un plaisir pour les yeux ! Tellement habituées à voir des plateformes vibrantes qui transpirent la technologie de pointe, toutes blanches ou noires, ça me fait beaucoup de bien de voir qu’une marque ose un tout autre design. C’est peut-être moins universel et cette plateforme plaira sans doute à moins de monde, mais dans l’hypothèse où elle vous plaît, vous taperez dans l’originalité !

La légèreté de la Skandika 300 la rend facile à déplacer ou à ranger. Si vous ne souhaitez pas laisser traîner votre plateforme au milieu de votre appartement ou maison, mais plutôt la mettre hors de votre vue une fois la séance terminée, c’est une option intéressante à considérer ! C’est sûr qu’avec des plateformes classiques et leur colonne de maintien, c’est plus laborieux à bouger deux ou trois fois par semaine (d’autant que ces plateforme atteignent parfois jusqu’à 60 kg).

Le point faible, c’est la robustesse de la Skandika 300. Pas de problème pour les premiers temps d’utilisation, mais j’ai peur qu’au plus long terme, ses performances ne se tassent fortement.

Un bon plan pour les personnes souvent en déplacement mais qui souhaitent avoir l’opportunité de faire du sport facilement. Peu encombrante, qu’importe où vous allez, la plateforme Skandika 300 vient avec vous !