Plateforme vibrante Silver Line 5 de Attrac : la qualité pro

La plateforme vibrante Silver Line 5 de Attrac vous offre la qualité des appareils de salles de fitness dans votre appartement ou maison. Ces plateformes allemandes arrivent en France et rencontrent un franc succès auprès des professionnels. Si le produit vous intéressent, voici un test complet sur la plateforme vibrante Silver Line 5 !

Silver Line 5 Attrac

Le test complet de la plateforme vibrante Silver Line 5 de Attrac

La plateforme Silver Line 5 a été spécialement conçue pour une utilisation professionnelle dans les centres de fitness et de bien-être. Les grandes capacités de l’appareil peuvent être adaptées pour un usage plus personnel.

Vous pourrez régler librement la fréquence des vibrations de 15 Hz à 60 Hz, ce qui est extrêmement rare pour un appareil à usage particulier. La plateforme Silver Line 5 de Attrac est donc très polyvalente et permet de diversifier vos exercices selon vos objectifs personnels (vous muscler, vous affiner, perdre du poids, éliminer les toxines, améliorer la circulation sanguine, lutter contre la cellulite, etc.)

L’ergonomie finement étudiée vous apporte une excellente stabilité et un parfait confort sur votre plateforme. Cet appareil solide et robuste peut supporter les entraînements les plus intenses. Le large plateau vous offre tout le confort possible pour réaliser vos exercices.

La technologie Power Suspension de la plateforme Silver Line 5 adoucie les vibrations et diminue nettement le bruit de la machine. L’écran LED rétro-éclairé facilite la lisibilité et la lecture des informations, qu’importe les conditions de luminosité de votre environnement. Vous trouverez un second écran en bas de la colonne de maintien afin de pouvoir jetez un oeil à votre évolution qu’importe la position que vous adoptez sur votre plateforme.

La plateforme Silver Line 5 convient aux utilisateurs motivés qui souhaitent avoir un appareil professionnel chez eux. Avec quatre programme pré-enregistrés, vous pouvez retrouvez les mêmes séances d’entraînement qu’en salle de fitness. Il est aussi possible d’en créer des nouveaux et de les enregistrer sur la console.

Un set d’accessoires vous est offert avec l’achat de la Silver Line 5. Vous économisez quarante euros de dépenses annexes.

Silver Line 5 de Attrac

Les caractéristiques techniques de la plateforme Silver Line 5

  • Vibrations / oscillations
  • Fréquence de vibrations – de 15 Hz à 60 Hz
  • Dimensions de plateau – 79 x 54 (très spacieux)
  • Hauteur de l’appareil – 154 cm
  • Poids – 66 kg
  • Charge maximale supportée – 130 kg
  • Puissance du moteur – 350 W
  • Deux écrans LED (un en haut et l’autre en bas de la la colonne)
  • Un set complet d’accessoires (qui vous sera livré à part de la plateforme)
  • Matériau – Métal
Profiter du meilleur prix

Ses atouts

  • La stabilité de l’appareil : l’utilisateur se sent en complète sécurité sur cette machine imposante et solide.
  • La qualité professionnelle allemande à la maison
  • Un produit de haute technologie

Ses faiblesses

  • Son prix élevé
  • Son design très sportif : ça peut être une qualité comme un défaut selon les utilisateurs, mais personnellement j’aime bien avoir chez moi du matériel sobre afin que mon appartement ne se transforme pas en une salle de fitness.
Profiter du meilleur prix

Ce qu’en pensent les autres utilisateurs

Les utilisateurs de la Silver Line 5 de Attrac en salle de fitness sont toujours très satisfaisants ! Les adhérents apprécient beaucoup le matériel sur lequel ils travaillent. Faîtes leur confiance et n’hésitez pas à être parmi les premiers à donner votre avis pour un usage à domicile !

À mon avis…

Avoir une plateforme professionnelle chez soi représente plusieurs avantages. La qualité, les performances et la solidité du matériel bien sûr, mais aussi la certitude de bien pratiquer lorsque vous êtes seul chez vous. Quand on est habitué à un appareil en salle de fitness, c’est parfois difficile de devoir s’approprier une plateforme différente à la maison. Désormais, le problème ne se pose plus et vous gardez vos repères !

J’applaudis le geste commercial de Attrac en offrant un set d’accessoires pour l’achat de sa plateforme Silver Line 5 ! C’est très bienvenu, surtout que le coût élevé de cette plateforme vibrante ne permet pas de faire beaucoup d’achats annexes pour compléter la panoplie…

Cette plateforme très silencieuse convient tout à fait à une utilisation en appartement quand on ne veut pas déranger les voisins par le vrombissement des vibrations. La technologie Power Suspension est un grand atout de cette plateforme ! Discrétion et confort assurés !

Le petit hic selon moi, c’est le design du produit. C’est un appareil de salle de fitness, il aborde donc évidemment une allure très sportive. Je ne suis pas hyper fan, mais c’est selon le goût de tout un chacun !

Avant d’acheter cette plateforme, veillez à bien cerner vos besoins et vos objectifs ! C’est sûr, c’est très rassurant d’avoir chez soi une machine professionnelle (car on est confiant sur la qualité, la garantie du produit au long terme, etc.) Mais encore faut-il avoir l’utilité des fonctions parfois très ciblées et complexes de cet appareil. Ce serait dommage qu’une plateforme moins chère correspondent davantage à vos attentes..

Mais à l’inverse, si vous êtes motivés et bloc et sûr de vous, n’hésitez pas ! Avec un telle machine, vos entraînement seront une véritable partie de plaisir !