La plateforme vibrante et oscillante Tri-Power de Kproline

La plateforme vibrante Tri-Power de Kproline est le tout nouveau modèle ultra-sport de la marque ! À peine arrivé sur le marché, le produit connaît un franc succès dans le milieu du fitness comme de la santé. Multifonctions et polyvalente, vous trouverez de nombreux usages à votre plateforme vibrante. Qu’en est-il vraiment de ce produit tendance du moment ? C’est parti pour un test complet de la Tri-Power !

Il devient très difficile de mettre la main sur le modèle Tri-Power de KproLine
Pour vous permettre de profiter de tout ce qu’avait à offrir ce modèle, nous vous proposons un produit alternatif : le BLUEFIN FITNESS PRO.

Avec des performances proches, mais un prix plus compétitif, il saura vous combler par sa modularité.

Tri-Power Kproline

Le test de la plateforme vibrante Tri-Power de Kproline

La Tri-Power satisfaira ceux qui recherchent la perte de poids, l’amélioration de l’équilibre, le drainage de la circulation sanguine et le renforcement musculaire.

Sa grande originalité réside dans la diversité des mouvements proposés. Une combinaison de trois !

  • Le mouvement d’oscillation traditionnel
  • Le cross latéral : un mouvement transverse, de droite à gauche. C’est une des façons les plus efficaces pour augmenter la force musculaire.
  • La dynamic wave : ce mouvement combine l’oscillation traditionnelle avec le cross latéral

La Tri-Power fait preuve de trois fois plus d’amplitude que les plateformes classiques. Qu’est-ce que ça apporte ? Les mouvements de grande amplitude demandent un effort plus intense qui sollicite les muscles en profondeur. Ça permet notamment de brûler plus rapidement les graisses. Ces mouvements plus larges aident aussi à maintenir l’équilibre et à intensifier le système de drainage (responsable de l’élimination des toxines dans le corps). Avec pas moins de 28 programmes, vous serez bien occupé avec votre plateforme.

Grâce aux bras disposés sur le support de maintien, tous les utilisateurs peuvent utiliser la plateforme Tri-Power, qu’importe votre taille ou votre gabarit. La produit mise beaucoup sur le confort et l’ergonomie.

Avec ses deux moteurs, chacun très puissant, la plateforme de Kproline vous assure le maintien de ses performances sur le long terme.

Les caractéristiques technique de la plateforme Tri-Power de Kproline

  • Vibrations / oscillations / cross lateral / dynamic wave
  • Charge maximale supportée – 150 kg
  • Puissance des moteurs –  1000 W et 500 W
  • Dimensions du plateau – 60 x 54 cm
  • Poids de l’appareil – 59 kg
  • Écran électronique LED
  • Alimentation – L’appareil doit être branché (pas de pile ni batterie)
Profiter du meilleur prix

Ses qualités

  • Les différents mouvement qui permettent des exercices variés
  • Un plateau large et confortable
  • Une technologie de pointe

Ses défauts

  • Un petit bijou qui se paie au prix fort ! Ce n’est certes pas la plateforme la plus chère du marché, mais elle représente un investissement non négligeable.
Profiter du meilleur prix

 

Ceux qui aiment la plateforme Tri-Power de Kproline pourraient aussi être intéressés par :

Vib 3

La Vib 3 de BH Fitness – BH Fitness a concocté un petit bijou technologique. La Vib 3 offre le luxe des plus grandes plateformes vibrantes disponibles sur le marché pour un prix qui n’est pas tant faramineux. Un grand bravo à la conception du modèle ! Sobre et élégante, cette plateforme saura rester discrète si vous deviez l’installer dans l’une des pièces de vie de votre appartement ou maison.

À mon avis…

Si votre budget vous le permet, pourquoi ne pas tenter la plateforme Tri-Power de Kproline ? Je crois qu’il est impossible de regretter votre investissement. Bourrée de qualités, cette plateforme n’est pas seulement un outil pratique pour faire du fitness, mais un véritable coach virtuel qui vous pousse à travailler et vous améliorer !

Utile pour vous muscler mais aussi pour maintenir votre capital santé au top, elle se situe bien au-delà du simple appareil de musculation. Beaucoup de professionnels de santé l’utilisent !

Avant de vous lancer, soyez bien certain de vos besoins et de vos objectifs. Apprenez à vous connaître pour cerner les options de votre plateforme qui vous serviront vraiment. Tout le monde aime avoir du matériel de qualité avec des tonnes de fonctionnalités ! Mais l’achat pourrait être superflu si finalement vous n’optimisez pas entièrement la machine. Une gamme de produit inférieure pourrait peut-être mieux vous convenir.

Mais à l’inverse, si vous êtes motivés à bloc et sûr de vous, n’attendez-plus ! C’est le moment de vous faire plaisir ! En tout cas, la rupture de stock est fréquente avec ce produit, alors ne tardez pas.