La Vib 3 de BH Fitness : une plateforme vibrante haut de gamme

La plateforme vibrante Vib 3 de BH Fitness vous conviendra tout à fait si vous souhaitez acheter un produit de grande qualité. Toute plateforme vibrante représente un budget non négligeable (même si les prix varient entre les extrêmes), alors pourquoi ne pas investir une bonne fois pour toutes pour un appareil qui tiendra la route ? Si ce plan vous intéresse, c’est parti pour un test complet de la Vib 3 de BH Fitness !

Attention !

Attention ce modèle n’est plus disponible et nous ne savons pas s’il le sera prochainement. Vous pouvez cependant vérifier sa disponibilité ici

Victime de son succès il est malheureusement indisponible . Si vous étiez intéressés par les qualités de cette plateforme vibrante, pensez à regarder notre avis sur le Combo duo YV56   de BH fitness.

Voir la plateforme vibrante de remplacement

 

 

Vib 3 BH Fitness

Le test de la plateforme vibrante Vib 3 de BH Fitness

BH Fitness a concocté un petit bijou technologique. La Vib 3 offre là le luxe des plus grandes plateformes vibrantes disponibles sur le marché pour un prix qui n’est pas tant faramineux (comparé à la qualité du produit qui vous est proposé).

Sa grande force, ce sont ses deux moteurs. Cette caractéristique rend l’appareil beaucoup plus puissant et garantie ses performances au long terme. Solide et robuste, cette plateforme est conçue pour supporter les entraînements les plus intensifs.

Grâce aux performances de l’appareil, il vous suffit trois séances de 10 minutes par semaine pour obtenir des résultats significatifs. Vous sculptez votre corps en optimisant votre temps !

L’écran LED est très lisible et plutôt intuitif. Si la machine en elle-même est élaborée et sophistiquée, l’écran reste quant à lui relativement sobre. L’information communiquée est claire : votre vitesse, le temps écoulé depuis le début de la séance et votre pouls sont affichés. Même si vous êtes étranger aux appareils de fitness, vous vous en sortiriez très bien tout seuls.

Trois programmes d’entraînement sont pré-définis sur la console de votre Vib 3. Vous pouvez aussi bien sûr créer vos propres programmes personnalisés et en enregistrer jusqu’à six.

Trois mouvements

  • Le mouvement DUAL FIT : Il s’agit d’un mouvement triplan (sur trois axes spatiaux) qui permet de faire travailler en profondeur tous les groupes musculaires. Les muscles les plus difficiles à développer n’y échapperont pas ! Vous travaillez de façon plus complète et vous luttez efficacement contre la cellulite.
  • Le mouvement oscillant : Le massage et la stimulation provoqués sollicitent des muscles qui ne sont pas toujours engagés lors de mouvement plus traditionnels, permettant d’y détruire les tissus graisseux. Là encore, le travail est plus complet et votre corps plus harmonieux. Votre corps s’adapte très bien à l’oscillation car elle reproduit un mouvement relativement naturel.
  • Le mouvement orbital : Il s’agit de mouvements de récupération entre des exercices intenses. Vous ralentissez la dynamique de votre corps tout en oxygénant correctement chaque muscle. C’est idéal contre les courbatures, les crampes ou les pointes de coté. Le mouvement orbital est aussi très utile (et recommandé !) aux personnes qui ne peuvent pas pratiquer de séances trop agressives. Les muscles sont stimulés en douceur et la circulation sanguine se régule.

plateforme vibrante oscillante fonctionnement

Les caractéristiques techniques de la plateforme Vib 3 de BH Fitness

  • Vibrations / oscillation / triplan / orbital
  • Fréquence des vibrations – Oscillante 5 à 30 HZ / Dual Fit 25 à 50 Hz / Orbital 15 à 40 Hz (en savoir plus sur la fréquence des vibrations)
  • Amplitude des vibrations – Oscillante 1 cm / Dual Fit 1 à 4 mm / Orbital 1 à 2 mm
  • Charge maximale supportée – 150 kg
  • Puissance des moteurs – 200 W et 300 W
  • Écran électronique LED
  • Dimensions du plateau – 51 x 68
  • Hauteur de l’appareil – 134 cm
  • Poids – 51 kg
  • Alimentation – L’appareil doit être branché (pas de pile ni de batterie)
Voir le produit de remplacement

Ses atouts

  • Une plateforme haut de gamme
  • Ses deux moteurs : pour une plus grande durabilité de l’appareil
  • Les trois mouvements possibles : pour plus de diversité dans la pratique
  • Un design moderne et chic

Ses faiblesses

  • Son prix (qui est toutefois à la hauteur de la qualité)

Ce qu’en pensent les autres utilisateurs

Le nouveau modèle haut de gamme de BH Fitness mérite un gros coup de projecteur pour la qualité et l’innovation proposées ! N’hésitez pas à être parmi les premiers à donner votre avis.

Les personnes intéressées par la Vib 3 de BH Fitness se renseignent aussi sur :

Vib BH Fitness

 

La Vib de BH Fitness – Même marque mais autre gamme ! Dotée de moins d’options, la Vib, petite soeur de la Vib 3, reste cependant une plateforme très polyvalente, et qui plus est, accessible à un prix plus petit.

Combo Duo YV56

La Combo Duo YV56 de BH Fitness – BH Fitness ne s’arrêt pas là et propose une plateforme vibrante multifonctions ! La Combo Duo YV56 est un excellent outil pour se muscler et lutter efficacement contre la cellulite.

À mon avis…

La Vib 3 de BH Fitness est une excellente plateforme vibrante ! Je dirais qu’elle fait partie des meilleures du marché. Si vous pouvez vous permettre de vous offrir ce petit bijou de la haute technologie, n’hésitez pas ! Vos entraînements n’en seront que plus stimulants.

Un grand bravo à la conception du modèle ! Sobre et élégante, cette plateforme saura rester discrète si vous deviez l’installer dans l’une des pièces de vie de votre appartement ou maison.

Petit bémol sur le prix bien entendu : la Vib 3 est réservée aux plus riches ou aux plus motivés.

BH Fitness crée des produits épurés à l’utilisation intuitive, tout à fait dans l’air du temps ! J’adhère totalement à cette marque.