Skandika Home 600 : une bonne plateforme vibrante pas chère ?

Qualité et économies vous attendent avec la plateforme vibrante Skandika Home 600. Si vous recherchez une plateforme vibrante pas chère pour faire un peu d’exercice chez vous quand du temps se libère, c’est probablement l’une des meilleures options qui s’offrent à vous. Pour y voir plus clair, j’ai réalisé pour vous un test complet de l’appareil !

skandika home vibration plate 600

Le test complet de la plateforme vibrante pas chère Skandika Home 600

La plateforme vibrante Skandika Home 600 ne dispose pas de colonne de maintien. Elle est seulement composée de son plateau vibrant et d’une mini console. La plateforme Skandika Home 600 est pratique et discrète !

Livrée avec des sangles, cette plateforme qui semble très simple au premier abord offre de nombreuses opportunités d’exercices. Les sangles sont de très bons outils pour engager et tonifier les muscles des bras. C’est l’occasion de vous battre contre l’effet “chauve-souris” des bras qui pendouillent. Les sangles sont ajustages et conviennent donc à n’importe quel utilisateur.

Une télécommande permet d’intervenir sur la console à distance, c’est toujours pratique quand les postures adoptées pendant l’entraînement empêchent d’avoir la totale liberté de vos mouvements.

La plateforme Skandika Home 600 fait preuve d’une grande stabilité. Son tapis antidérapant permet de s’entraîner en toute sécurité. En effet, sans colonne de maintien, le risque de chute est plus important, il est donc préférable de vous protéger. Particulièrement spacieux, le plateau vous apporte un grand confort. Plus le plateau est grand, plus le risque de glisser et notamment de vous fouler la cheville diminue.

Skandika Home 600

Les caractéristiques de la plateforme vibrante Skandika Home 600

  • Vibrations / oscillations
  • Dimensions du plateau vibrant – 77,5 x 43,5 cm
  • Puissance du moteur – 200 W
  • Hauteur du plateau – 13 cm
  • Poids de l’appareil – 17 kg
Profiter du meilleur prix

Ses atouts

  • Très silencieuse : aucune chance de déranger vos voisins !
  • Une plateforme portable, pratique et discrète
  • Un design épuré
  • Le plateau antidérapant
  • Le petit prix

Ses faiblesses

  • Un seul petit moteur qui risque de ne pas tenir longtemps la route…
  • Peu efficace sur la perte de poids

Skandika Home 600

Profiter du meilleur prix

 

À mon avis…

Une très bonne plateforme vibrante pour faire de l’exercice tranquillement chez vous ! Pour ma part, l’absence de colonne de maintien ne me dérange pas du tout. Au contraire, je trouve que mes mouvements sont moins gênés et leur amplitude est plus grande. Parfait pour travailler les muscles plus en profondeur et brûler plus intensément les graisses !

La plateforme Skandika Home 600 permet de vous raffermir et rendre à votre corps son tonus. Elle est un peu moins efficace que d’autres plateformes pour la perte de poids.

La plateforme est particulièrement confortable ! Le plateau est très large et antidérapant, de quoi éviter tout accident. Si vous choisissez une plateforme vibrante sans barre de maintien, vérifiez bien la sécurité du plateau. Car pour les exercices qui demandent d’être débout, il vaut mieux être bien certain de ne pas malencontreusement chuter. À éviter toutefois si vous souffrez de douleurs articulaires ou dorsales : les vibrations de certaines plateformes aident à soulager ce genre de problème, mais la Skandika Home 600 ne fait pas cette promesse.

Le grand avantage des plateformes vibrantes sans colonne de maintien, c’est que vous pouvez les ranger très facilement une fois la séance d’entrainement terminée ! Ni vu ni connu ! Je trouve ça très pratique, d’autant que je ne souhaite pas voir mon apparentement se transformer en une véritable salle de sport. Hyper utile aussi quand vous êtes en déplacement : portable et légère, vous pouvez emporter votre Skandika Home 600 partout avec vous !