Sportstech VP300 : la meilleure plateforme du marché

plateforme oscillante Sportstech VP300

Plateforme vibrante Sportstech VP300

L’avantage d’avoir son équipement sportif à la maison, c’est la liberté d’effectuer une séance à chaque fois que vous le souhaitez et avec le confort de son chez-soi.
Issus des équipements professionnels des salles de fitness, la plateforme vibrante est un instrument idéal pour un entraînement efficace et rapide et qui trouvera parfaitement sa place au sein de votre foyer. Nous en avons déjà testé bon nombre dans notre grand comparatif.
Simple d’utilisation et complète, Sportstech VP300 permet de travailler globalement sur de multiples parties de votre corps et de vos muscles.
À travers ce test produit, découvrons la plateforme vibrante Sportstech VP300, parfaitement adaptée pour une utilisation à domicile, en totale autonomie.

Notre test de la plateforme Sportstech VP300

Plateforme oscillante Sportstech VP300

Avec ses 120 niveaux de vitesse différents, la plateforme vibrante Sportstech VP300 vous permettra de multiples exercices. Vous pourrez ainsi programmer des entraînements concentrés sur la musculation, la combustion des graisses, le drainage, pour une solution anti-cellulite ou simplement pour de la relaxation.

Le plus de cette plateforme vibrante est la grande surface de son plateau. Ce qui vous permettra une grande stabilité dans vos mouvements et vos postures. Misez donc sur une grande aisance durant vos exercices pour des séances agréables et en toute sécurité, peu importe votre position que ce soit debout, accroupi, etc…

Sans colonne de contrôle, la plateforme devient compacte et pratique à ranger.
Conçue pour durer, Sportstech VP300 est robuste et fiable. La plateforme offre environ 100 000 heures d’usage ainsi que le confort d’un fonctionnement silencieux.

Effectuez vos entraînements en musique, grâce aux haut-parleurs et la fonction bluetooth intégrés. Également pratique, Sportstech VP300 dispose d’un écran tactile ainsi que d’une télécommande fournie pour piloter et donc améliorer votre confort d’utilisation.
Et pour varier les exercices et compléter votre programme de remise en forme, des cordes d’entraînements et un manuel d’utilisation sont inclus.

Sportstech VP300 : parfait pour se muscler à la maison sans efforts

Plateforme oscillante Sportstech VP300 vue avec ses lanières et sa télécommande

Plateforme vibrante Sportstech VP300

La plateforme vibrante Sportstech VP300 dispose d’une technologie de vibration 3D qui permet une oscillation ovale, horizontale et verticale. Ces vibrations multi-axes sont autant idéales pour la musculation que pour la récupération et la relaxation.
La vibration à grande vitesse qu’offre Sportstech VP300 créera un réflexe au sein du muscle. Avec ces mouvements que votre corps enregistre, la croissance de votre masse musculaire est stimulée en profondeur ce qui assure un entraînement efficace, en profondeur et global. À faible ou grande vitesse,  mimer la marche ou le running sera facile et vous aidera à tonifier l’ensemble des principaux groupes de muscles de votre corps.

Par la même occasion, grâce à Sportstech VP300 et ses vibrations, vous travaillerez sur la formation continue de muscles et donc la perte de graisse. En augmentant votre masse musculaire, la combustion des graisses devient plus performante et plus élevée.
Apportez de la régularité à vos séances et vous optimiserez les bienfaits de votre entraînement : même lorsque vous n’exercez pas, votre corps sera automatiquement en train de brûler davantage de graisses qu’en temps normal.

Sans effort et directement depuis la maison, effectuez des séances de 15 à 20 minutes suffiront à maintenir votre forme, tout en vous musclant et raffermissant. Cette plateforme oscillante est un outil idéal pour améliorer votre hygiène de vie rapidement en pratiquant du sport en toute liberté dès que vous le souhaitez.

Et pour la récupération, la fonction de vibration à grande vitesse vous aidera à étirer votre muscle en douceur.

Voir le prix

Caractéristiques techniques

  • 2 puissants moteurs électriques haute technologie
  • dimension du plateau : 80 cm x 45 cm x 15 cm
  • 4 programmes d’entraînements et 120 vitesses de vibrations
  • vibration multi-directionnelle via la technologie de vibration 3D
  • poids de la plateforme : 23 kilos
  • alimentation électrique : 220-240V AC
  • fréquence : 50-60 hz
  • puissance du moteur : 200 W + 200 W
  • poids maximal de l’utilisateur : 120 kilos
  • télécommande et cordes d’entraînements fournis

Avantages et inconvénients de la Sportstech VP300

Avantages
  • matériel haut de gamme : qualité, stabilité et longévité assurée
  • la technologie de vibration 3D qui permet de travailler sur les principaux groupes de muscles ainsi qu’une grande variété d’exercices
  • multi-usage : musculation et relaxation
  • moteur conçu pour durer et silencieux pour des séances agréables
  • facile à ranger et à transporter
  • cordes de résistances, télécommande, bluetooth inclus

Inconvénients
  • un poids plus lourd (23 kilos) que certains autre modèles
  • un prix plus important dû à la qualité du matériel

Voir le prix

En résumé

En terme de plateforme vibrante, Sportstech VP300 est probablement le matériel qui offre le plus de qualité d’utilisation et de possibilités d’entraînements.
La qualité de ce produit est un investissement, certes, mais vous permettra un programme de remise en forme complet, efficace et en profondeur.
La technicité de sa conception offre une vibration multi-directionnelle que d’autres appareils lambda ne permettent pas. Les bienfaits sont encore plus divers : musculation, combustion efficace des graisses, travail contre la cellulite, raffermissement de la peau.
Miser sur la plateforme vibrante Sportstech VP300 est selon moi, un excellent choix pour un programme de remise en forme digne des salles de sports professionnelles.