La Plateforme vibrante Sportstech VP400 testée par nos Experts

 

plateforme vibrante sportstech vp400La plateforme vibrante est l’appareil idéal pour travailler plusieurs muscles et obtenir un corps raffermi, tonique et musclé. Si vous hésitez encore sur le type de modèle et les fonctionnalités existantes, consultez notre grand test 2019 des plateforme vibrantes. Ici nous vous présentons la célèbre plateforme vibrante Sportstech VP400, sera-t-elle à la hauteur du véritable best-seller qu’était la VP300 ?

Nos notes de la Sportstech VP400

Avantages
  • Complète et toute équipée
  • Une des plus performantes que nous ayons jamais testé
  • Écran tactile couleur

Inconvénients
  • Poids important

Voir le prix

Coup d’œil sur la plateforme Sportstech VP400

plateforme vibrante Sportstech VP400 rouge

Voir le prix

Sportstech VP400 : le test

Une plateforme vibrante disposant des toutes dernières technologies

plateforme vibrante VP400 haute technologie

La plateforme Sportstech VP400, imaginée spécialement pour un usage à la maison, fait partie des meilleurs modèles existants sur le marché. Elle combine vibrations et oscillations, qu’on appelle aussi la vibration 4D. Même si le fabricant allemand Sportstech propose cette combinaison sur l’ensemble de ses appareils ou presque, il s’agit d’une fonctionnalité qui n’existe pas sur tous les modèles de plateforme vibrante du marché.
C’est donc un concentré d’innovation et de technologies mis à votre service au cœur d’un appareil n°1 des ventes auprès de plusieurs revendeurs aujourd’hui.
Nous pouvons aussi vous citer son écran couleur tactile, un design courbé unique, et sa grande surface. Autant de caractéristiques techniques qui en font aussi les points forts de la plateforme.
VP400 propose une variété d’entraînements différents grâce à une fréquence qui peut aller jusqu’à 40 Hz.
Sa grande surface et son inclinaison unique se décline en 3 positions différentes possibles.

De nombreuses fonctionnalités

plateforme vibrante connectée vp400 sportstech

La plateforme dispose d’une fonction Bluetooth ainsi que d’un haut-parleur intégré afin de pouvoir exercer en musique. Vous pourrez également reconnaître la vitesse de la plateforme actionnée, en un simple coup d’œil rapide grâce au code couleur existant et les LEDS présentes sur la plateforme.
Une télécommande est inclus en plus de l’écran tactile en couleur : un vrai plus pour piloter et programmer vos entraînements en toute simplicité.

Une grande efficacité pour tous vos exercices

soigner sa ligne avec du sport et une alimentation saine

C’est grâce à la vibration, qui contracte tous vos muscles, que l’entrainement sur une plateforme vibrante est nettement plus efficace qu’un entrainement conventionnel.
Avec ses 2 moteurs de 200 watts et 80 watts, la plateforme vibrante Sportstech VP400 est un modèle puissant. Elle propose 120 niveaux d’intensité et 3 vitesses différents, faciles à reconnaître grâce à un code et des LEDS en couleur.
Grâce à son système d’ondulation révolutionnaire qui permet de stimuler tous vos muscles en les contractant, vous obtiendrez des résultats spectaculaire sur votre grain de peau, la réduction visible de la cellulite, le renforcement profond de vos muscles, une meilleure coordination ainsi qu’au niveau de votre circulation sanguine.
Associée à une alimentation équilibrée et un entrainement régulier, 15 à 20 minutes, 3 fois par semaine vous suffiront largement pour réduire considérablement la masse graisseuse de votre corps et donc raffermir et tonifier efficacement, facilement et durablement celui-ci.

Adaptée aux pros comme aux débutants

plateforme vibrante VP400 différents exercices

Le fabricant Sportstech a imaginé, la meilleure plateforme, simple d’utilisation et accessible niveau prix également, spécialement pour vous pour un usage à domicile par le commun des mortels. Même si l’appareil rassemble des composants de haute qualité, digne des appareils professionnels, il est simple d’utilisation.
De plus, il convient aussi bien aux débutants qu’aux sportifs plus expérimentés.

Une qualité de fabrication irréprochable

rouage moteur

Le fabricant allemand Sportstech a pensé à tout en misant sur des matériaux de qualité et incluant tous les accessoires nécessaires pour un usage possible aussitôt reçue. Toute équipée, la plateforme est livrée avec un tapis de protection, des bandes d’entraînements ainsi que des posters illustrant différents exercices sont inclus.
Sans fil, une fonction Bluetooth ainsi que des hauts-parleurs intégrés pour un entrainement en musique encore plus agréable, tout en étant efficace.

Voir le prix

Caractéristiques techniques

  • Hauteur : 18.50 centimètres
  • Longueur : 78 centimètres
  • Largeur : 46 centimètres
  • Poids : 19,5 kilos
  • Charge maximale supportée : 120 kilos
  • Puissance : 200 watts et 80 watts
  • Niveau de vitesse : 3 x 60
  • Fréquence : 5-15Hz (oscillant) / 3-10 Hz (horizontal)
  • Amplitude : Vibration: 0-1.5mm (avec jusqu’à 40Hz) / Oscillant: 0-12mm (avec jusqu’à 10Hz)
  • Techonolgie : Vibration 4D
  • Indicateur de vitesse : LEDS code couleur
  • Écran : LCD Tactile Couleur
  • Télécommande Inclus
  • Accessoires : Bandes d’entrainement ; Tapis de protection
  • Taille de la surface : 800 x 450 mm

En résumé

La plateforme vibrante Sportstech VP400 est résolument un des meilleurs modèles, si ce n’est le meilleur modèle du marché. Performante, innovante et avec une qualité de finition et fabrication remarquable, c’est le modèle sur lequel s’attarder si vous êtes déterminé à apporter plus d’efficacité à vos entraînements physiques.